Menu

Pirates des Caraibes : la vengeance de Salazar

July 6, 2017 - Séries / Films
Pirates des Caraibes : la vengeance de Salazar

Serait-il temps de baisser les rideaux sur la saga « Pirates des Caraïbes » ? C’est en tout cas ce que nous laisse entrevoir la dernière bande annonce de « Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar ». Le point sur les récents détails que la toile a bien voulu nous partager sur ce nouveau volet de l’histoire de Jack Sparrow.

Un trailer très prometteur

Jack Sparrow se sent toujours d’attaque pour une énième épisode de la saga qui l’a fait connaître auprès du public. Le mercenaire le plus aimé de l’univers de la cinématographie sera toujours interprété par l’acteur Johnny Depp pour son cinquième opus. « Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar » se dévoile à travers un premier trailer plutôt prometteur quoi que quelque part décevant. L’annonce d’une « ultime aventure » en plein milieu de la nouvelle bande annonce ne peut en effet pas échapper à l’œil des plus grands fans. N’empêche que ce cinquième volet d’une belle aventure qui a commencé en 2003, continue de captiver toute l’attention du public. Réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, les détails qui s’infiltrent dans le trailer s’annoncent plutôt réjouissants.

Les premières images de « Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar » dévoilent ainsi le visage du Capitaine Salazar, ce monstre marin qui n’a qu’une idée en tête : mettre la main sur Jack Sparrow. Mais quel intérêt pourrait-il bien avoir à s’acharner autant sur le capitaine préféré de le gente féminine ?

Et l’histoire continue…

Non content d’avoir trouvé un trésor, un coffre maudit et une fontaine de jouvence, Jack Sparrow se lance dans une nouvelle aventure qui le mène à la quête du Trident de Poséidon. Une quête qui semble motivée par le retour de son vieil ennemi, le Capitaine Salazar qui a réussi à s’échapper après avoir été enfermé pendant de longues années. Désormais, il n’a plus qu’un objectif en tête, celui d’éliminer Jack Sparrow. Celui-ci est donc contraint de mettre la main en premier sur le sceptre mythique pour réussir à vaincre son ennemi et prendre le contrôle de tous les océans. Dans sa quête, le pirate n’œuvrera pas seul. Comme à l’accoutumé, de nombreux alliés vont se joindre à lui.

capture-pirates-caraibes-vengeance-salazar-synopsis

Un casting de grande qualité

De nouvelles têtes vont apparaître dans ce nouvel épisode de « Pirates des Caraïbes 5 ». Parmi les plus surprenants, on retrouve Kaya Scodelario (Skins) dans la peau de Carina Smyth, une étudiante intriguée également par le Trident. Javier Bardem sera quant à lui le fameux Capitaine Salazar. Mais il y aura aussi David Wenham (Le Seigneur des anneaux) en tant que Scarfield, et Geoffrey Rush en Capitaine Barbossa. Deux nouveaux personnages insolites sont également au rendez-vous : l’acteur australien Brenton Thwaites et la rock star Paul McCartney. Beaucoup risquent cependant de regretter l’absence de Keira Knightley dans ce possible « ultime aventure » de Jack Sparrow. Par contre, l’acteur britannique Orlando Bloom fera aussi des heureux en reprenant le personnage absent du précédent opus, Will Turner.