Menu

Quelques conseils de beauté

November 14, 2016 - Conseils
Quelques conseils de beauté

Qu’est-ce que les femmes ne feraient pas pour rester belle. Pour cacher les taches sur le visage, éliminer les points noirs et éviter les cernes et ne jamais ressembler a The Mask. Si vous faites parties de ces femmes, suivez ces quelques conseils.

Les conseils pour avoir un beau visage

Quand vous appliquer de la crème sur votre visage, il faut éviter de pousser le visage vers le bas. Il faut partir du cou vers le front. Appliquer de la crème sur le centre de votre visage, que vous allez balayer vers les pommettes. Assurez-vous que la crème que vous utilisez est de la bonne qualité, sans ingrédients nocifs et inutiles.Choisissez une crème qui hydrate la peau en profondeur et durablement.

La zone du contour de l’œil est fragile, la peau est très  fine et absorbe tout. Quand vous appliquez les soins hydratants, évitez cette zone : la peau va gonfler et fait apparaitre une poche sous les yeux si vous y appliquez vos hydratants.

Il faut respecter les trajets lymphatiques quand on applique son contour de l’œil : ne plus masser les yeux de l’intérieur vers l’extérieur.Faites un mini-drainage avec la pulpe de votre index en massant la peau en mouvement circulaire. Attention, quand vous faites le massage, il ne faut pas étirer pour éviter de froisser la peau et que des rides se rajoutent. Ce massage est à faire une dizaine de fois avec le geste de l’externe vers le coin de l’œil.

Si vous avez l’habitude de mettre du fond de teint, ajouter une goutte de sérum pour fluidifier le fond de teint pour éliminer l’effet plâtre. Quand vous appliquer le fond de teint sur votre visage, mettez la goutte de sérum dans les creux de votre main, appliquez soigneusement sur votre visage. Utilisez ensuite vos doigts au lieu d’un pinceau pour le fond de teint, cela permettra aux molécules du produit de fonctionner et rendra un effet plus naturel.

Comment enlever les points noirs ou les petits boutons sans les toucher ? Utiliser une bonne lotion astringente pour resserrer les pores, assécher les petits boutons et unifier le teint. Soyez patiente en utilisant cette lotion matin et soir au lieu de percer les imperfections avec vos vilains ongles.

Faire du sport va vous permettre de transpirer. En transpirant, la peau fait un auto-nettoyage, élimine les impuretés ainsi que les cellules mortes. Transpirer rend la peau plus éclatante, car elle devient plus souple, plus lisse et plus nette.

Il faut masser les lèvres avec un peu de miel ou du sucre pour éliminer les peux mortes. Pour avoir des belles lèvres et toutes roses, pendant la nuit avant de vous coucher, appliquez un baume hydratant et nourrissant.

 

Et pensez à prendre soins de vos cheveux, qui encadrent et mettent en valeur votre visage.

conseils-beaute-visage